INTERVIEW x MOMY Paris.

La tête recouverte d’un chapeau, digne du dernier Indiana Jones. C’est un jeune créateur, talentueux et mystérieux à la fois qui s’est présenté dans nos locaux. Entrevue sans bling-bling avec Mister Black & White.

Peux-tu présenter ?

Je m’appelle Djibril CAMARA, co-fondateur de la marque MOMY Paris.


12800401_948161911927735_3496449189047508775_n


Quelle est l’origine de ta passion pour la mode ?

La mode a toujours été près de moi. En résidant à Villiers le Bel, la concordance des couleurs et des formes étaient au centre de mes choix vestimentaires. Avec le temps, cette passion d’apporter sa petite patte s’est accentuée.

Quels sont les avantages du métier de styliste ?

L’avantage ? Lorsque tu es ton propre styliste, tu ne paies pas un styliste, quelqu’un pour créer les vêtements de ta marque.. Et surtout, tu fais ce qui te plaît.

Quelle est ta vision du stylisme aujourd’hui ?

C’est du tout et n’importe quoi, l’important, c’est juste d’y croire. J’ai ma propre vision de la mode et je le fais à ma manière. Il faut être sûr de soi tout en sachant défendre ton look et tes créations. Surtout être cohérent dans ce que tu proposes.

Afficher l'image d'origine


Un homme qui t’a marqué dans ta carrière ?

Mon père avait toujours son chapeau sur la tête, j’me disais « Toi, t’es stylé papa ! ». Aujourd’hui, je porte moi même des chapeaux.

Que pensent tes parents de ton choix ?

Comme tous parents, ils veulent voir leur gamin s’épanouir professionnellement et sûrement pas dans des affaires sombres. Il faut savoir également les rassurer car ils ne connaissent pas le monde de la mode. C’est avec les résultats qu’on réussit à les rassurer (rires).

Que signifie MOMY ?

C’est un concentré de tout ce qui touche à la fémini