Download PDF
image_pdfimage_print

Espoir et Création est une association axée autour de l’art, la culture et la jeunesse. Elle souhaite développer les pratiques et les techniques artistiques dans les villes, afin de rendre cet univers accessible à tous. Elle offre aux habitants, l’opportunité d’échanger, de découvrir, de se perfectionner et de partager en toute solidarité. Depuis 2008, l’association a pour but de développer l’échange entre artistes confirmés et amateurs, sensibiliser autour de projets artistiques et favoriser l’émergence de talents en devenir.

Vous le savez sans doute déjà, mais avant d’être le média qu’il est aujourd’hui, Urban Street Reporters est un des projets mis en place par l’association Espoir et Création.

Et cette année, notre association fête donc son dixième anniversaire. Si nous en sommes là aujourd’hui c’est aussi grâce à vous, de près ou de loin, vous avez su contribuer au développement de notre association.

À cette occasion, nous vous invitons à venir partager ce moment le samedi 24 février, à l’Espace Associatif des Doucettes 10 rue du Tiers Pot 95140 Garges-lès-Gonesse, à partir de 18h.

Au programme :

  • Une exposition photo
  • Une exposition vente de nos créations
  • De nombreuses animations scéniques
  • Une tombola avec de nombreux lots à gagner
  • Et beaucoup d’autres surprises


Pour ce grand évènement, nous avons choisi 2 parrains, et pas n’importe lesquelles ! En plus d’être des amis, ce sont des personnes qui nous soutiennent dans nos actions depuis le début, à travers leurs conseils mais surtout leurs Good Vibes !

C’est donc naturellement que le choix s’est porté sur des personnes engagées auprès des associations, un parrain et une marraine qui nous ressemblent et qui reflètent nos valeurs.

Sans plus tarder, nous vous les présentons !

Juliette Fievet et Raphäl YemJuliette Fievet
Journaliste chez RFI, manager et productrice, cette femme forte et courageuse de par son parcours, se dévoue énormément dans le milieu associatif mais aussi dans l’humanitaire. Elle a d’ailleurs menée pas mal d’actions un peu partout dans le monde.

Raphäl Yem
Journaliste, animateur télé chez BET, MTV, Radio Nova ou encore France O, c’est aussi le fondateur de Fumigène Mag : un magazine urbain qui met en lumière l’actualité locale et les différentes cultures urbaines. Une personnalité engagée au talent d’éloquence, qui valorise toujours la banlieue.

Un grand honneur pour nous d’avoir deux figures emblématiques pour parrainer notre anniversaire.

On compte sur vous pour venir nombreux et partager ce moment de convivialité en familles ou entre amis.

A très bientôt !

Share Button

Laisser un commentaire